Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'oeil de Tof
4 septembre 2012

Rencontres animalières: Toujours des photos

Rencontres animalières:

Toujours des photos prises dans le Cantal. Mais cette fois-ci ce sont des gentils petits animaux. Gentils oui oui, TOUS sans la moindre exeption....

 

IMG_3823

Papillon orange: Joli papillon qui on peut se le demander ne demandait pas mieux que d'être prit en photo tant il se laissait approché et pavanait devant l'objectif.

 

IMG_4305

Papillon jaune: Sur un sentier du Col de Néronne, papillons et autres insectes  prenaient le soleil. Je suis assez content de cette photo où l'on voit enfin la trompe d'un papillon.

 

IMG_3870

Terrine: Pourquoi ce titre? Allez vous avez bien une petite idée... Eh oui dernière échappée de ce petit animal de 6kg avant de finir comme nombreux de ses amis. Mais j'apprécie l'instant où cette boule de poils doit se dire " chouette la porte est ouverte!!!"

 

IMG_4342

Qui s'y frotte...: Rencontre surprenante au sommet du Puy Mary. Alors que mes deux jambes me portent à peine arrivé au sommet  cette chenille avance encore et toujours. De plus vu,ces couleurs et ses piquants, je pense qu'il ne faut certainement pas trop s'amuser avec.

 

IMG_3839

Belle demoiselle: Rencontre piquante lors une ballade. Evidement avec ses couleurs de feuilles mortes et de terre, il est pas facile de l'apercevoir prendre le soleil au milieu du chemin sans y marcher dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Cédric: c'était certes un trés gentil lapin mais plus docile dans mon assiette. La nature est ainsi faite...<br /> <br /> <br /> <br /> Gégé: Quel papillon je ne sais pas... mais peut être que comme dans Alice au pays des Merveilles elle represente la sagesse et la lente mais certaine évolution....
G
mais quel papillon sera cette chenille ?
C
c'est pas gentil d'appeler ce lapin terrine.... c'est tres gentil un lapin.....
L'oeil de Tof
Publicité
Archives
Publicité